Hello,

Pour la 1ère fois ce soir depuis la rentrée, nous avons terminé le cours de cuisine plus tôt, alors je passe faire un saut par ici avant d'aller me coucher ;-)

Mon anniversaire n’étant pas très loin derrière moi, j'ai eu la belle surprise en rentrant du boulot la semaine dernière de me faire offrir de Mr Bibi et de ma belle-famille un chouette appareil que je convoitais depuis un moment... un extracteur de jus, le Jazz Max !!

A peine reçu et déballé que je m'empressais de le tester bien sûr ;-)  Et voici une des recettes testées dans la foulée...  D'autres suivront bien sûr, car elles se succèdent depuis...

Ce que j’adore avec l’extracteur, c’est qu’il permet de liquider fruits et légumes qui peuvent vite s’accumuler au fil des paniers que je reçois chaque jeudi.  Et tout ça bien sûr très rapidement, sans allumer les fourneaux.  

De plus, ces jus sont remplis de vitamines et permettent d’apprécier le vrai goût des fruits et légumes crus dont ils sont composés.

Ici c’est une boissons pleine de peps et d’un joli vert que j’ai préparé.  J’ai trouvé l’idée sur le site Améliore ta santé et même si la première gorgée surprend, ce jus bien frais est bien agréable à déguster et est très rafraîchissant ;-)

Bonne nuit...

 

Jus vert à la pomme, au concombre, au gingembre et à la menthe

Jus vert détox à la pomme, au concombre, au gingembre et à la menthe hautJus vert détox à la pomme, au concombre, au gingembre et à la menthe face

14601038_10154491364709088_6861747820002512384_n

Ingrédients:

  • 1 pomme verte

  • 1 concombre

  • 2cm de gingembre

  • 6-7 feuilles de menthe (on peut en mettre plus car on ne la sent presque pas ici)

Préparation:

  1. Eplucher le gingembre.

  2. Laver le concombre et la pomme. Couper en morceaux de manière à ce qu’ils rentrent dans l’orifice de votre extracteur de jus.

  3. Après découpe, passer les ingrédients à l’extracteur.

  4. Verser dans une bouteille en verre et éventuellement mettre la bouteille sous-vide grâce au Be Save.

  5. Déguster bien frais !!